Les Trucs de Fallon Taylor !!!

Tout le monde aime Fallon! Elle est une machine à cheval et en plus elle est super inspirante. C’est le genre de fille sur qui tu as un “girl crush” parce qu’elle est trop on top dans tous les domaines de sa vie.

Voici un résumer de la clinique de Superstar Fallon Taylor a Pleasant Valley, NY. ENJOY!


La clinique a Fallon était très intéressante en général.

Des petits trucs qui sortent de la mentalité habituelle:

  • Travail dans le patron de barils: Pour elle, lorsqu’on travaille un cheval dans son patron, on doit le faire de façon rapide et courte. Elle a comparé le “tuning” à du crossfit pour chevaux. Pour elle, les troubles sont à haute vitesse alors pourquoi les corriger lentement.
  • Regarder les barils pendant une go c’est mauvais? Peut-être pas! : Fallon a mis l’emphase sur le fait de regarder son baril lorsqu’on tourne. Cela empêche les “ballounnes” et contrairement à la croyance populaire ca ne fait pas tomber les barils. Regarder le dessus de votre barils aide votre cheval à positionner ses pattes le plus près possible de celui-ci et nous donne le meilleur langage corporelle possible pour avoir un beau virage “cleen”. Bon c’est certain qu’il ne faut pas fixer le un en rentrant dans le manège, mais une fois que le cheval est bien engager CHECK TON BARIL!

LE MENTAL: On ne peut pas parler de Fallon sans parler de la force du mental. Je crois qu’elle en parle assez sur les réseaux sociaux pour que tout le monde comprenne que c’est important pour elle (et avec raison!). Elle a parlé pendant presque une heure sur l’importance de s’entourer de gens qui nous poussent à être meilleurs et de se débarrasser des gens qui sont négatifs et qui nous empêchent de progresser.

Fait cocasse: Elle s’est comparée à JLo (ce qui m’a fait beaucoup rire) en disant que n’importe qui peut chanter mieux que JLo, mais qu’elle a gagné plein de prix prestigieux parce qu’elle a travaillé fort et parce que… bin… c’est JLo. PI ELLE… BIN… C’EST FALLON!

La “Jenna Drill” : Jenna nous a présenté un exercice de visualisation. Rien de très compliqué. Tu prends des reines, tu fermes tes yeux et tu te projettes dans une run. Tu fais une run parfaite 100 fois dans ta tête et BOOM tu viens d’améliorer ta façon de passer ton cheval. Son explication est que le cerveau n’est pas capable de faire la différence entre la réalité et ce qu’on s’imagine. En faisant des runs dans nos têtes, on ne brûle pas notre cheval et on apprend quand même. Quand même très cool.

*** Imaginez que vous gagnez le NFR ou quelque chose comme ca quand vous faites cet exercice.

Fallon nous a aussi annoncé qu’elle est bannie à vie du WPRA! OMG! elle nous a omis les détails, mais après une petite recherche sur internet j’ai trouvé que le WPRA n’était pas fervent de son implication dans le ERA. C’est triste de dire que Fallon n’ira plus jamais au NFR. 😦

Photo de Fallon(et son maquillage) et moi(et ma tite face pâle) sera posté sous peu! Elle ne prenait que des photos professionnelles avec les gens. Malheureusement pas de selfie avec la reine de snapchat!

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s